Un site gratuit pour votre Association

Prestations musicales

Nos propositions Orléans (Loiret 45)

Nos propositions :

- STONED LOVERS

-GETTING PEPPER'S

- Jazz 'n' Co Quartet

- Karaoké

La plupart de nos musiciens adhérents demeurent à Orléans ou son agglomération. Dans les orchestres (groupes) qui vous sont présentés à titre d'exemple, vous pouvez retrouver quelques fois les mêmes musiciens. En effet, ces musiciens professionnels, sont en mesure, dans le cadre des "musiques actuelles" (jazz, blues, rock, variété) , de bâtir un répertoire en fonction de vos demandes. Cependant, pour programmer un animation de qualité correspondant à votre projet, cela nécessite un travail de répétition qui explique qu'il puisse être nécessaire de prévoir un certain délai. Ce n'est pas le cas si vous demandez un programme "clefs en main" que nous avons déjà élaboré, la réservation n'étant alors tributaire que de nos engagements.

Devis gratuit sur demande

Loiret 45 : Orchestre jazz, blues, soul, funck, rock, variété...

Résultat de recherche d'images pour

A partir de la diversité des musiciens adhérents, nous avons constitué, à titre d'exemple, quatre groupes (orchestres) susceptibles de vous séduire. Mais nous pouvons constituer l'orchestre de votre choix. De la Soul, du Jazz, du Blues, du funk, du rock, de la variété, avec chanteur ou instrumental, votre projet sera construit avec vous, avec la musique que vous souhaitez.

De Chécy à Orléans, du Loiret à la régon centre et au-delà...

Domiciliée à Chécy, notre association se développe sur l'ensemble de l'agglomération d'Orléans. Mais notre connaissance du milieu musical local s'étend bien au-delà, sur tout le Loiret (45) bien sur, mais aussi la région centre. Pour des prestations nous pouvons nous déplacer sans aucune difficulté et étudions toutes les propositions qui nous sont faites : concerts, festivals, mariages, cocktails,comités d'entreprise, etc.